L’assurance de votre emprunt (pour l’achat de patientèle, pour l’achat des murs du cabinet, etc.) est présente pour couvrir les mensualités du crédit en cas d’arrêt de travail, d’incapacité, d’invalidité, et de décès. Si elle est obligatoire, il n’est désormais plus obligatoire de la souscrire auprès de l’établissement bancaire qui réalise votre emprunt. Sur ce thème nous vous invitons, comme pour la prévoyance, à choisir un contrat adapté aux professionnels de la santé. Nous constatons sur nos contrats des écarts de tarifs de l’ordre de 50% avec les contrats « bancaires », avec en sus des garanties dédiées à VOTRE profession.
Plus de détails dans la rubrique « assurance emprunt ».
A la recherche en 2006 d’un outil de défiscalisation, j’ai été mis en contact, par l’intermédiaire de mon association professionnelle, avec M. Julien ELKOUBI. On ne s’est plus quitté depuis !
Conseils en patrimoine, en assurances et en placements ; à chaque fois les solutions apportées ont été judicieuses et surtout personnalisées. Les avantages et inconvénients de chaque solution ont été expliqués avec pédagogie. Ce témoignage a valeur de remerciements pour cet accompagnement d’une grande qualité professionnelle et humaine. Amicalement.
J’ai connu l’AMIF tout naturellement entrainée par mon mari très satisfait des services. Je suis ravie d’avoir des correspondants disponibles, d’avoir des réponses rapides mais surtout enchantée par leur réactivité et leur efficacité
Toujours parfait , vite et bien,comme d’habitude
Mille merci
Spécialiste des problématiques assurances et placements dédié aux professionnels de santé
Depuis 35 ans, notre
indépendance est notre identité
et votre sécurité
Nos conseillers sont
disponibles pour répondre
à vos questions