C’est la prévoyance de votre cabinet ! La garantie perte d’exploitation doit être intégrée à votre contrat d’assurance du local. C’est elle qui compensera vos revenus d’activité et vos charges si, suite à un sinistre (dégât des eaux, etc), le cabinet est impraticable. Donc retenez bien : la prévoyance vue plus haut = maintien de vos revenus et couverture de vos charges en cas d’accident, d’hospitalisation ou de maladie ; et la Perte d’exploitation = maintien de vos revenus et couverture de vos charges en cas d’impossibilité de faire vos consultations due à l’état du cabinet.
Nous révisons chaque année le montant de garantie de la perte d’exploitation de nos assurés par l’envoi d’un courrier sur lequel il doit être noter le montant du chiffre d’affaires réalisé ou, pour une première installation, estimé. Vous êtes ainsi tranquille en cas de sinistre dans votre local professionnel.
Plus de détails dans la rubrique « perte d’exploitation ».
Mon premier contact avec M ELKOUBI date de 2009 via une association nationale de professionnels de la santé.
La revue d’information de cette association mentionnait des possibilités d’économie d’impôts sur le revenu et indiquait les coordonnées d’un partenaire sérieux et fiable.
J’ai ainsi découvert le dispositif Girardin industriel et mon interlocuteur.
Celui-ci a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement et l’intérêt de cette démarche.
Notre collaboration a été depuis régulière et satisfaisante tant sur le plan relationnel que professionnel.
M ELKOUBI m’a proposé les solutions adaptées à ma situation fiscale tant pour l’imposition sur le revenu que pour l’ISF.
Lorsqu’on a la chance de travailler avec bonheur depuis longtemps, il n’est pas possible de ne pas avoir rencontré déjà un assureur, un conseiller en patrimoine, un agent immobilier, un spécialiste de la défiscalisation, un conseiller Banque Privée, un intermédiaire luxembourgeois, un avocat féru de droit successoral. Toutes ces bonnes volontés se veulent aussi souvent du bien à elles-mêmes, comme vous l’avez remarqué.
C’est un ami qui m’a présenté Julien Elkoubi. « Il assure, mais pas comme les autres ». Il avait raison. La variété, la profondeur des compétences mises en œuvre par l’AMIF, la personnalisation des solutions proposées, l’énergie déployée pour les faire aboutir, ce sens du client, de l’humain et du service n’ont pas, je crois, beaucoup d’équivalent. J’ai renvoyé tous les autres, je ne garde que l’Amif.
Je remercie l’équipe de l’Amif pour la qualité des partenaires sélectionnés ce qui est très important dans un domaine aussi technique que celui de l’assurance ou de la gestion de patrimoine.
Je tiens enfin à remercier particulièrement son dirigeant M. Julien Elkoubi pour sa réactivité et sa disponibilité. J’ai pu effectivement le joindre en cas de problème le samedi ou le soir après mes consultations au cabinet.
En conclusion: je vous remercie pour votre efficacité et votre réactivité exemplaire dans le monde de l’assurance !
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