L’assurance bris de machine « seule » doit être souscrite à partir du moment où vous avez du matériel professionnel significatif. Autrement, nous l’incorporons comme l’une des garanties de votre contrat multirisque professionnelle.
Que ce soit sur un contrat « à part » ou « dans la multirisque du Cabinet », ce contrat vous assure contre les conséquences du bris accidentel, soudain, imprévu, d’un bien utilisé pour l’exercice de votre activité.
Il s’agit là encore d’un poste essentiel.
Nous touchons ici à la protection de votre outil de travail au sens premier. Le dysfonctionnement de vos appareils professionnels peut avoir, dans certains cas, des répercutions financières lourdes si tel ou tel examen ne peut être pratiqué.
Choisissez un contrat Bris de machine réalisé avec un spécialiste des professionnels de la santé. Nous saurons adapter votre contrat précisément à vos besoins.
Nos contrats Bris de machine sont tous du sur-mesure.
Après avoir fait la liste, ensemble, du matériel à couvrir, de sa valeur (valeur d’achat si neuf, valeur sur le marché secondaire si ancien, ou valeur au bilan selon les cas), nous établirons un projet de contrat et la tarification associée.
Ce contrat n’est pas figé dans le temps.
Nous vous proposons de réaliser régulièrement une réévaluation du matériel et bien sûr, nous vous invitons à nous faire part de tout changement dans la liste de vos outils professionnels.
Ne négligez pas ce poste en ayant recours à une assurance « classique », choisissez un contrat adapté aux professionnels de la santé.
Mis en contact avec l’AMIF par mon association professionnelle depuis 5 à 7 ans, je n’ai qu’à me féliciter de votre disponibilité et professionnalisme.
Toujours disponible même en dehors des heures de bureau, vous savez proposer des solutions personnalisées de défiscalisation et de gestion de patrimoine, ainsi que des solutions pour mutuelles complémentaires.
Vous nous tenez régulièrement informés des nouveaux produits et de leurs résultats.
Je recommande ce partenariat tout au long de sa carrière professionnelle.
La prise de contact avec l’AMIF a été on ne peut plus simple ; lors d’un premier appel téléphonique, mon interlocuteur M. Elkoubi a été très professionnel, généreux en informations très détaillées sur le sujet qui m’intéressait et de bon conseils.
Les membres de l’équipe, je pense ici à Ana-Carla ou Hélène , sont toujours très avenants, très clairs dans leurs explications mais surtout très réactifs. Les réponses et documents sont très rapidement reçus par email. Ceci est très important pour moi, car je n’ai que peu de temps à consacrer aux tâches administratives en journée et me permet de traiter cela le soir ou le week end.
Ce que j’apprécie particulièrement, est le suivi rigoureux apporté par l’équipe à mes dossiers.
J’ai tout d’abord souscrit une complémentaire santé pour toute ma famille, une assurance multirisque professionnelle, puis de la Girardin industrielle pour la défiscalisation et enfin la complémentaire santé des entreprises à des tarifs plus intéressants que ceux proposés par mon ancien courtier.
Je suis informé par une newsletter des dernieres solutions proposées.
Si je devais résumer l’AMIF en deux mots : rigueur et compétitivité.
Je remercie l’équipe de l’Amif pour la qualité des partenaires sélectionnés ce qui est très important dans un domaine aussi technique que celui de l’assurance ou de la gestion de patrimoine.
Je tiens enfin à remercier particulièrement son dirigeant M. Julien Elkoubi pour sa réactivité et sa disponibilité. J’ai pu effectivement le joindre en cas de problème le samedi ou le soir après mes consultations au cabinet.
En conclusion: je vous remercie pour votre efficacité et votre réactivité exemplaire dans le monde de l’assurance !
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