Votre trésorerie est constituée par le solde de votre compte professionnel.
La trésorerie peut être positive lorsqu’elle représente une somme d’argent disponible, c’est dans ce cas que les placements de trésorerie ont leur rôle.
La trésorerie peut aussi être négative, si votre compte bancaire est débiteur. On parle alors d’un « besoin de trésorerie », puisque c’est vous qui devez de l’argent à la banque.
Après un cambriolage particulièrement marquant, nous voulions , mon mari et moi , vous remercier , pour le déroulement impeccable de notre dossier .
Ayant découvert l’AMIF en 2007 via une association professionnelle, au fur et à mesure des années il s’est construit une relation de confiance en particulier avec M. Elkoubi dont j’apprécie les conseils avisés, sa réactivité et tout son professionnalisme. Les contacts avec son équipe sont immédiats, personnalisés et les solutions proposées m’ont jusqu’à ce jour été très profitables. Les propositions sont analysées et ciblées par rapport à mon profil en intégrant mes projets personnels. Tout ceci repose sur cette relation construite sur le long terme, suivie et très cordiale.
Le sérieux, la disponibilité et l’écoute sont quelques-unes des qualités de l’AMIF dont les services m’accompagnent depuis 2006.

Spécialiste des problématiques assurances et placements dédié aux professionnels de santé

Depuis 35 ans, notre
indépendance est notre identité
et votre sécurité

Nos conseillers sont
disponibles pour répondre
à vos questions