Les deux, nous venons de le voir, sont assez proches : possibilité d’accéder au fonds Euros, fiscalité en cas de vie, fonctionnement général, etc.
Point très important, le contrat n’est pas dénoué par le décès de son titulaire: il conserve donc une antériorité fiscale intéressante au plan de l’impôt sur le revenu.
Autre avantage: il est possible d’anticiper sa transmission en effectuant une donation de ce contrat.
Lorsqu’on a la chance de travailler avec bonheur depuis longtemps, il n’est pas possible de ne pas avoir rencontré déjà un assureur, un conseiller en patrimoine, un agent immobilier, un spécialiste de la défiscalisation, un conseiller Banque Privée, un intermédiaire luxembourgeois, un avocat féru de droit successoral. Toutes ces bonnes volontés se veulent aussi souvent du bien à elles-mêmes, comme vous l’avez remarqué.
C’est un ami qui m’a présenté Julien Elkoubi. « Il assure, mais pas comme les autres ». Il avait raison. La variété, la profondeur des compétences mises en œuvre par l’AMIF, la personnalisation des solutions proposées, l’énergie déployée pour les faire aboutir, ce sens du client, de l’humain et du service n’ont pas, je crois, beaucoup d’équivalent. J’ai renvoyé tous les autres, je ne garde que l’Amif.
Depuis 2006, j’ai confié la gestion d’une partie de mon patrimoine à la société AMIF par l’intermédiaire de son Directeur Mr Julien El KOUBI.
Je ne peux que me féliciter d’avoir suivi leurs conseils….Par ailleurs j’ai rarement rencontré une telle efficience professionnelle.
Outre la cordialité, la clarté des informations, il faut ajouter la pertinence des propositions commerciales toujours présentées sans pressions excessives.
Je suis donc très heureux de poursuivre ma collaboration avec la société AMIF.
Super merci !
Ultra réactif, comme toujours
Spécialiste des problématiques assurances et placements dédié aux professionnels de santé
Depuis 35 ans, notre
indépendance est notre identité
et votre sécurité
Nos conseillers sont
disponibles pour répondre
à vos questions