AMIF : Vous êtes assurée par l’AMIF depuis plus de 20 ans pour votre résidence principale, avez-vous eu des sinistres ?
J’ai eu quatre sinistres : trois dégâts des eaux et un vol. Les deux premiers dégâts des eaux venaient de mon voisin du dessus, et j’ai été responsable du troisième… Le vol a eu lieu en pleine journée, alors que je venais de partir de chez nous.
AMIF : Quel a été le rôle d’AMIF durant ces épisodes ?
Comme pour mes autres assurances, mon premier réflexe a été d’appeler les équipes d’AMIF pour me faire épauler sur les choses à faire et les choses à ne pas faire ! Vous avez été comme toujours très pédagogue et je reconnais que l’intervention des experts, et la gestion des sinistres ont toujours été faites dans un laps de temps convenable. J’apprécie le fait que l’on me tienne au courant régulièrement, surtout lorsqu’il y a eu des recours entre assureurs.
AMIF : Vous nous avez demandé, depuis leurs acquisitions, de couvrir aussi votre résidence secondaire dans le sud et l’un de vos biens mis en location.
Oui. J’ai choisi de vous confier toutes mes assurances habitation par simplicité! Mais aussi car vous avez pu m’obtenir des tarifs très intéressants pour chaque contrat. C’est un confort de pouvoir vous joindre, d’avoir toujours la même équipe au téléphone et d’entretenir cette relation de longue date !
Merci Mme Cardinet.