Les prestations de vos régimes obligatoires concernant la couverture PREVOYANCE se distinguent principalement en 3 catégories :

  • Une couverture en cas de décès : un capital versé à vos bénéficiaires
  • Une couverture (ou non selon la caisse professionnelle) en cas d’arrêt de travail
  • Une couverture sous forme de rente en cas d’invalidité

Nous vous proposons ci-dessous, pour chaque caisse obligatoire de professionnel de la santé, un aperçu des prestations de vos régimes obligatoires. Nous ne portons pas de jugement sur les prestations des régimes obligatoires, que le praticien soit libéral ou hospitalier, mais il apparait dans plus de 90% des situations que ces prestations soient insuffisantes.

CARMF

Nous vous invitons à télécharger ici le détail des prestations du régime obligatoire de la CARMF : Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France.

À télécharger : Les prestations de la CARMF

CARCDSF

Nous vous invitons à télécharger ici le détail des prestations du régime obligatoire de la CARCDSF : Caisse Autonome de Retraite des Chirurgiens-Dentistes et Sages-Femmes.

À télécharger : Les prestations de la CARCDSF

CARPIMKO

Nous vous invitons à télécharger ici le détail des prestations du régime obligatoire de la CARPIMKO : Caisse autonome de retraite et de prévoyance des infirmiers, masseurs kinésithérapeutes, pédicures-podologues, orthophonistes et orthoptistes.

À télécharger : Les prestations de la CARPIMKO

CAVP

Nous vous invitons à télécharger ici le détail des prestations du régime obligatoire de la CAVP : Caisse d’Assurance Vieillesse des Pharmaciens

À télécharger : Les prestations de la CAVP

CARPV

Nous vous invitons à télécharger ici le détail des prestations du régime obligatoire de la CARPV : Caisse Autonome de Retraite et de Prévoyance des Vétérinaires

À télécharger : Les prestations de la CARPV

HOSPITALIER

Nous vous invitons à télécharger ici le détail des prestations prévoyance des praticiens hospitaliers.

À télécharger : Les prestations des praticiens hospitaliers